Historique

Le Golfclub de Kampenhout a été fondé en 1989 par la famille de Broqueville. Il compte actuellement plus de 600 membres. La région était à l'origine dédiée à la culture du chicon. Le terrain longe le Château de Wilder dans un magnifique écrin de verdure. Le Château, de style classique, date de 1823.

Dans le très beau parc qui l'entoure, nous pouvons trouver de nombreux arbres d'une rare qualité. L'ancienne ferme, le long de la très belle drève bordée d'une double rangée de platanes "Wildersedreef", a été transformée en Clubhouse. Nous y trouvons le secrétariat, le restaurant, le magasin de golf, et les vestiaires hommes et dames.

Le Comité sportif est responsable de la mise en oeuvre et de l'organisation d'un grand nombre d'activités et d'évènements. De nombreuses compétitions dans toutes les catégories d'handicaps sont organisées durant toute la saison. Il veille également à prendre les mesures nécessaires pour garantir des conditions de jeux optimales.

Président du Club et Comité Sportif          Bernard de Broqueville
Past President 1989-2008                        Guy de Broqueville

Composition du Comité Sportif 2019:

Vice-Président Mark Evenepoel
Capitaine, Terrain, Règlement Marco Olivares