Birdie Tree


Avec plaisir, nous aimerions vous présenter notre nouveau concept: The Birdie Tree (et plus). De cette façon, nous pouvons également célébrer nos plus petites performances de golf.
 
Si vous jouez pendant une compétition à Kampenhout ou avec un partenaire et que vous faites un PAR ou un BIRDIE, vous pouvez remplir un formulaire et l'accrocher sur le BIRDIE TREE. Ceci pour les dames avec un handicap supérieur à 20,4. Si votre handicap est inférieur à 20,4, ceci n'est valable que pour les BIRDIES.
 
Vous pouvez trouver le BIRDIE TREE dans les vestiaires à côté du tableau d’affichage. Il y a une boîte avec des FEUILLES sur lesquelles les PAR’S sont imprimés et des OISEAUX pour les BIRDIES. Lorsque vous faites un PAR / BIRDIE, vous remplissez le modèle correct avec votre nom, votre handicap, la date et le numéro du trou. Si cela se produit pendant une compétition, ajoutez un W au numéro du trou. De cette façon, nous pouvons vérifier cela avec le secrétariat. Si vous jouez avec un partenaire, ce partenaire doit signer au dos et l’accrocher à l'arbre. Désolé, mais jouer seul ne compte pas.
 
Chaque mois, un gagnant sera tiré au sort parmi les PAR et les BIRDIES et une petite récompense sera donnée.