Slow PlaySection: Nieuws

Chers Membres,

Nous constatons en début de saison, que le jeu est souvent trop lent.

Ci-dessous vous trouverez quelques conseils pour accélérer votre jeu   :

1.       Lorsque c'est à vous de frapper, assurez-vous d'être vraiment prêt.

2.       Essayez d'estimer la distance jusqu'au prochain point tout en marchant vers votre balle.  Donc pas quand vous y êtes déjà.

3.       Durant cette ‘promenade’, vous pouvez également choisir le club approprié.

4.       Prenez toujours une balle supplémentaire dans votre poche. Si vous n'êtes pas certain de récupérer votre balle, frappez une balle provisoire.

5.       Ne parlez pas trop sur le green, parlez plutôt en marchant vers le trou suivant.

6.       Si vous avez terminé le putting, ne faites plus de putts. Les autres doivent attendre en tenant le drapeau et le flight derrière vous désire également jouer.

7.       Remplissez la carte de score tout en marchant vers le trou suivant, et non pas sur le green.

8.       Leçon sur le terrain: personne ne désire recevoir vos conseils, vraiment, personne.

9.       Mettez votre sac ou votre chariot sur le côté du green dans le sens du trou suivant. Si cela signifie que vous devez faire un petit détour faites-le.

10.   Chercher la balle ne "devrait" pas durer plus de deux minutes, même si les règles disent cinq minutes. Êtes-vous toujours décidé à retrouver la balle?  Alors laissez passer le flight derrière vous, même un joueur seul.

11.   Si votre coéquipier ou adversaire cherche sa balle et c'est à vous de frapper la première balle, faites-le, puis allez chercher avec lui.

12.   Vous pouvez prendre le départ parce que vous avez gagné le dernier trou, mais vous n'êtes pas prêt? Alors, laisser passer  ceux qui sont prêts à prendre le départ.

13.  En match-play les petits putts sont donnés. Finissez pas le hole ramasser la balle

14.   Vous pouvez gagner un certain nombre de points en stableford par trou. Avez-vous longtemps dépassé ce chiffre? Ramasser la balle et ensuite marcher avec votre coéquipier ou adversaire jusqu'à ce qu'il ou elle finit le trou. Donc, ne jouez plus.

15.   Faire un coup d’essais avant de frapper la balle.

16.   Si il vous reste encore un petit put, finissez le au lieu de marquer la balle.

17.   Ne jamais téléphoner sur le parcours à l’exception d’un cas.

18.   Regardez la balle du joueur quand il frappe, comme ça vous savez où il ou elle doit chercher.

19.   Grader ou retirer le drapeau, si ce n'est pas votre tour pour putter. Il ne s'agit pas seulement de politesse, mais un gain de temps. Et regarder votre ligne de jeu quand l'autre personne est à la mise.

Surtout dans les compétitions le ’Slow Play’ sera strictement surveillés afin d'éviter le jeu lent. Si vous ne suivez pas les règles, les sanctions suivantes s'appliquent:

Local Rule 8

Slow Play

Ø   Based on rule 6-7 Note 2, the Committee has decided to add a local rule to prevent slow play

Ø   The player must play without undue delay and in accordance with any pace of play guidelines established by the Committee.

Ø   A maximum time per hole is defined on each scorecard. The total time for a round is also mentioned on the scorecard.
Penalty for breach of rule 8:

o       STROKE PLAY

·        First offence: One stroke;

·        Second offence: Two strokes;

·        Subsequent offence: Disqualification.

o       MATCH PLAY

·        First offence: Loss of hole;

·        Second offence: Loss of hole;

·        Subsequent offence: Disqualification.

Nous comptons sur votre coopération.

Le jeu de golf sera pour tous le monde plus agréable !!!

Le comité