Le Terrain de Golf

Après avoir parcouru pendant plus d'un kilomètre une magnifique drève en pavés et bordée de deux rangées de spectaculaires platanes, vous arriverez au Golfclub de Kampenhout.
L'ensemble du terrain représente une surface de 65 hectares. Les 18 trous sont joliment disposés autour d'un magnifique parc "à l'anglaise" .

Sur ce parcours, les joueurs doivent jouer droit et long.
Au fil des trous, de très nombreux arbres de grande qualité ajoute du défis au jeu.
De nombreuses pièces d'eau ajoutent encore de la diversité au challenge géneral.
Par ailleurs, le parcours possède également plusieurs zones d'entraînement comment par exemple :  trois trous de practice au milieu du terrain, un driving range (partiellement couvert et éclairé), un chipping, un putting et un bunker.
Après votre partie, il vous sera toujours possible de vous détendre au Clubhouse, soit au bar, soit en terrasse avec une vue magnifique sur le terrain.